Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de réponse à un mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ le Vert
Admin
MJ le Vert


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail EmptyDim 21 Oct - 16:58

Vu que je reçois pas mal de mail, il est possible que j'en oublie qq'uns. Si vous n'avez pas de réponse à un message dans les 36 heures, c'est vraisemblablement ce qu'il s'est passé. N'hésitez donc pas à me le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ le Vert
Admin
MJ le Vert


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Re: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail EmptyMar 30 Oct - 21:19

J'ai pris en main les derniers PNJ qui auraient du devenir PJ. Pour toute diplo en attente avec l'un d'entre eux (RM par exemple), renvoyez moi un message.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Re: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail EmptyMer 31 Oct - 8:30

Bon entre MDj qui abandonne pour cause de problème de santé et FG qui abandonne pour je ne sais quelle raison ça part assez mal.
Si vous avez des doutes quant à votre implication dans les prochains temps merci de le signaler maintenant.
Je sais qu'il y a tjrs des imprévus dans la vie mais si vous avez des doutes autant nous le dire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Re: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail EmptyMer 31 Oct - 9:35

Moi, j'y suis, j'y reste !

Bon courage pour la résolution des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
KFM

KFM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Re: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail EmptyMer 31 Oct - 17:19

Pareil pour moi (même si je vais etre absent jusqu'au 7 novembre) J'ai fait ma feuille d'ordres donc je peux te l'envoyer tout de suite si tu préfères. (sinon faudra attendre le 7)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Re: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail EmptyMer 31 Oct - 19:57

Ca peut attendre le 7 sans soucis
J'ai déjà rempli plusieurs feuilles pour les supports & enchères des pnj
je vais terminer ça d'ici la fin de semaine prochaine et voir avec Fabien le Vert sur comment on fait pour les actions.Je pense résoudre ce premier tour manualleemnt selon l'ancienne méthode historie de voir si les soutienes et enchères des pnj ont corrects plutot que de tout faire en automatique et m'apercevoir que j'ai oublié des supports ou enchères ppour certains d'entre eux.
Bref un premier tour de rodage assez long pour tout le monde mais ensuite ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence de réponse à un mail Empty
MessageSujet: Re: Absence de réponse à un mail   Absence de réponse à un mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de réponse à un mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum Hors-Jeu :: Le tout et rien sur birthright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser