Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème messagerie "gmx"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

Problème messagerie "gmx" Empty
MessageSujet: Problème messagerie "gmx"   Problème messagerie "gmx" EmptyVen 16 Nov - 17:41

Bonjour,

cela fait une semaine et demie que j'essaye de me connecter sur gmx. A mon plus grand énervement cela ne fonctionne toujours pas.

Même la fonction j'ai oublié mon mot de passe ne réagit pas. J'ai donc écris à gmx pour résoudre ce problème. Et Il vienne seulement de me répondre. Si d'ici la fin de la semaine ce problème n'est toujours pas résolue. J'envisage sérieusement de changer de messagerie. A cet effet, je désirerai trouver une solution qui ne handicape pas la partie.

Auriez-vous s'il vous plaît des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème messagerie "gmx" Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie "gmx"   Problème messagerie "gmx" EmptySam 17 Nov - 6:40

désolé aucune idée pour ton probleme de gmx (je ne sais ps pas ce que c'est) et ne comprends donc pas le handicape sur la partie.
Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

Problème messagerie "gmx" Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie "gmx"   Problème messagerie "gmx" EmptySam 24 Nov - 7:31

Deux semaines et demie, il a fallu DEUX SEMAINES ET DEMI !!!! POUR Réussir à accéder à une putain de boîte mail. Ah on peux dire que chez "gmx" ils sont rapides.... Vive les mises à jour de sécurité !!!! C'est tellement sécurisé que même l’utilisateur, en l’occurrence moi peut pas y accéder.

Bon je m'explique.

Il y a un peu près deux semaines, j'ai essayé de me connecter sur la boîte mail du nom de "gmx" au compte rufus.shinra@gmx.fr. Il s'agit du compte me permettant d'obtenir le courrier pour la partie.

Impossible d'entrer dans ma messagerie.

J'ai tout essayé, rafraîchir la page, changé de navigateurs, de connexions, d'ordinateurs, de logiciels de messagerie.

Résultat, j'écris aux administrateurs de gmx. Ils mettent une semaine pour me répondre ceci.

"Dear GMX Customer,

Our sincere apologies for our delayed reply. We thank you for your enquiry and will hopefully answer it to your satisfaction.

Indeed there may have been a back-end issue with the authentication. The best course of action is if we reset the password for you.

Should you have any further questions or remarks, please do not hesitate to contact us again.

With kind regards,

Your GMX Support Team."

Ah oui ça va beaucoup m'aider !!!

En tout cas je m'exécute et fait changer le mot de passe. Toujours impossible d'ouvrir la messagerie. J'attends le lendemain. C'est toujours pareil.

Je recontacte les admins. On me prie poliment de patienter. Nouvel essai. Et à ma grande consternation, la boite mail s'ouvre. Tout irait pour le mieux si la messagerie n'était pas entièrement vide.

Rien ! Que dalle ! Nada.

Tout avait disparu comme par magie. C'était comme si la boîte me narguait

En désespoir de cause je tente encore un essai vendredi soir.

Et là Ho Miracle !

Tout est revenu à la normal.

Voilà qui s'est passé. Du coup qu'es-ce que je fais ? Je peux à nouveau vous envoyer des mails sur la liste pour la partie.
Es-ce que je suis hors-jeu ? PNJ ?

Je suis navré pour ces ennuis techniques. Vraiment ça me laisse perplexe.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème messagerie "gmx" Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie "gmx"   Problème messagerie "gmx" EmptySam 24 Nov - 8:59

Aucun soucis, tu peux m'envoyer tes ordres
je commence la réso lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Problème messagerie "gmx" Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie "gmx"   Problème messagerie "gmx" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème messagerie "gmx"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum Hors-Jeu :: Le tout et rien sur birthright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser