Deux semaines et demie, il a fallu DEUX SEMAINES ET DEMI !!!! POUR Réussir à accéder à une
putain de boîte mail. Ah on peux dire que chez "gmx" ils sont rapides.... Vive les mises à jour de sécurité !!!! C'est tellement sécurisé que même l’utilisateur, en l’occurrence moi peut pas y accéder.
Bon je m'explique.
Il y a un peu près deux semaines, j'ai essayé de me connecter sur la boîte mail du nom de "gmx" au compte
rufus.shinra@gmx.fr. Il s'agit du compte me permettant d'obtenir le courrier pour la partie.
Impossible d'entrer dans ma messagerie.
J'ai tout essayé, rafraîchir la page, changé de navigateurs, de connexions, d'ordinateurs, de logiciels de messagerie.
Résultat, j'écris aux administrateurs de gmx. Ils mettent une semaine pour me répondre ceci.
"Dear GMX Customer,
Our sincere apologies for our delayed reply. We thank you for your enquiry and will hopefully answer it to your satisfaction.
Indeed there may have been a back-end issue with the authentication. The best course of action is if we reset the password for you.
Should you have any further questions or remarks, please do not hesitate to contact us again.
With kind regards,
Your GMX Support Team."
Ah oui ça va beaucoup m'aider !!!
En tout cas je m'exécute et fait changer le mot de passe. Toujours impossible d'ouvrir la messagerie. J'attends le lendemain. C'est toujours pareil.
Je recontacte les admins. On me prie poliment de patienter. Nouvel essai. Et à ma grande consternation, la boite mail s'ouvre. Tout irait pour le mieux si la messagerie n'était pas entièrement vide.
Rien ! Que dalle ! Nada.
Tout avait disparu comme par magie. C'était comme si la boîte me narguait
En désespoir de cause je tente encore un essai vendredi soir.
Et là Ho Miracle !
Tout est revenu à la normal.
Voilà qui s'est passé. Du coup qu'es-ce que je fais ? Je peux à nouveau vous envoyer des mails sur la liste pour la partie.
Es-ce que je suis hors-jeu ? PNJ ?
Je suis navré pour ces ennuis techniques. Vraiment ça me laisse perplexe.