Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Lamie

La Lamie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012

015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! EmptyJeu 29 Nov - 19:09

Si vous croyez que vous allez ravager mon domaine avec quelque vilaine magie vous vous tromper infames créatures !
Attendez donc que je vous montre comment on dirige un domaine et admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Garradhgynn

Fiona Garradhgynn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012

015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: Re: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! EmptyVen 30 Nov - 16:13

Vous vous méprenez sur mon compte !

Ma magie ne fait pas de ravages, elle n'est là que pour enchanter ces lieux.

Vous ne savez même pas faire la différence entre la magie elfique et les autres magies ! Quelle demonstration de votre maitrise, je suis en admiration ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
La Lamie

La Lamie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012

015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: Re: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! EmptySam 1 Déc - 6:26

Votre langue est aussi fourchue que vos horribles oreilles sont pointues.
Je vais commencer par massacrer moi même vos sbires et ensuite je finirais par débarrasser le monde votre votre innacceptable prsénce !
Revenir en haut Aller en bas
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: Re: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! EmptySam 1 Déc - 13:53

Le Min Dhousaï, par ses ambassades, délégations, diplomates et messagers adresse une déclaration ouverte à Tout le Docandragh.
« Le Sultanat du Min Dhousaï par notre personne, déclare pour l’heure, observer une neutralité réservé dans le dilemme qui oppose le Rhuannach à la Lamie. Nous émettons le souhait de prendre connaissance des faits exposés par chacun des opposants. Notre nation adresse une demande officielle aux deux souverains, afin de comprendre si la guerre a éclaté ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
La Lamie

La Lamie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012

015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: Re: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! EmptyDim 2 Déc - 10:05

Les elfes mentent comme ils respirent, c'est bien connu.
Ils ont utilisé leur magie pour lever des morts dans mon domaine et payer des mercenaires gobelins pour attaquer mes frontières !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Garradhgynn

Fiona Garradhgynn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012

015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: Re: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! EmptyDim 2 Déc - 13:45

Comment oser vous prononcer de telles absurdités !!!

Les morts sont des créatures contre nature qui devraient reposer en paix dans leur royaume au lieu d'être ramenés sur nos terres. Quant aux gobelins, rien que d'y penser me donne la nausée ...

Soit vos propos sont de simples inepties car vous êtes trop misérable pour comprendre la grandeur des Elfes, soit vous proferez sciemment des mensonges pour tenter de me décrédibiliser devant les humains.

N'oubliez pas ce que nous raconte l'histoire et n'oubliez pas que des humains sont sous ma protection à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty
MessageSujet: Re: 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !   015 - Printemps 2039 - Maudits elfes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 018 - Printemps 2039 - Routes incertaines
» 023 - Printemps 2039 - Conflit commercial en Djafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum de la campagne :: Les news et autres rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser