Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan

Aller en bas 
+6
NTS
KFM
Dz
el Sirad
Jihal el-Arrat (FDA)
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:11

Salut,

Je reste également motivé pour refaire ou continuer une partie !
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:24

Dans l'éventualité ou je masteriserais une partie, y en aurait il d'intéresser sachant que :

1) il me faut peu de joueur disons entre 5 et 15 (je ne sais même pas si on arrivera à 5 !!!)
2) un monde de mon cru
3) un endroit plutot isolé (histoire de ne pas avoir 10 000 pnjs à gérer)
4) un endroit plutot en colonisation (les pj arrivent ou sont en place depuis peu, moins d'1 an)
5) un système de règles totalement revue mais jamais testé (en gros, être béta-testeurs)
6) un style de masterisation qui m'est propre..
7) des objectifs scénaristiques a atteindre pour chacun (1 majeur et 2 mineurs renouvelables)
Cool une disparition "légère" des regles pour que les joueurs se concentrent sur le role-play
9) accessoirement, ce n'est pas du AD&D (donc pas de personnage à niveau et ayant des centaines de pv...)

bon voila, mais je suis assez pessimiste sur le le tout premier point, avoir au moins 5 joueurs, donc les 8 autres points !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:50

Salut,
Moi je serais dispo pour être l'un des 5 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:16

Si il n'y a plus signe de notre MJ, alors je serais des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:04

je suis certain que les MJ ont jeté l'éponge (ils se sont investi, fourni un boulot monstre, visible et non visible, et plouf plus personne n'est là pour en profiter alors qu'il y avait engagement de notre part : ça en découragerai plus d'un).
Cependant si la partie reprenait (hello les MJs, on est encore là nous !), je serais le premier a continuer.

Concernant ma proposition alternative, nous sommes à présent 2 joueurs et 1 MJ, plus que 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 4:46

en attendant de trouver des joueurs ou un mj, je fais un peu de mise en page de mes règles un tantinet (complétement) refondu...de "birthright" (oui, Thrakkazz, c'est le fameux serpent de mer lol)

une page retravaillé au hasard ---> exmple de page ici

Arius
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Omar El-Rehal (DCo)

Omar El-Rehal (DCo)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 6:19

Si il te faut un beta-testeur de plus, je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
The Grey Shadow

The Grey Shadow


Nombre de messages : 33
Localisation : Khourane
Date d'inscription : 11/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:20

Ciao, Very Happy

je veux bien aussi etre playtesteur

et je pense que mon pote aussi ca l’intéressera (KFM)
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:56

oua, on va peut-etre finalement pouvoir se faire cette partie cheers
j'attends que KFM confirme et je lance la machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:24

Hé bien la qualité de la présentation et la mise en page est impressionnante. Ton manuel donne envie d'être lue. Je serais ravi d'essayer. Toutefois si Thrakkazz notre mj donne de ses nouvelles. Je suis toujours partant pour les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
The Grey Shadow

The Grey Shadow


Nombre de messages : 33
Localisation : Khourane
Date d'inscription : 11/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:26

NTS a écrit:
oua, on va peut-etre finalement pouvoir se faire cette partie cheers
j'attends que KFM confirme et je lance la machine Wink

Bah lui il est toujours partant
mais je vais lui dire de passer pour laisser un message Wink
(même si c'est la 5e roue de la carosse...)
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:00

@The Grey Shadow,
Nice, des qu'il aura fait coucou, je lance la machine.

Dans un premier temps, on continuera sur ce forum (jusqu'à ce que vous ayez vos livrets de personnage) et ensuite on migrera vers un qui servira à la campagne.

Déroulement de l'obtention des livrets :

Je vous décris le monde de manière générale
Je vous place le contexte (très très light) de la région où vous allez évoluer
Je vous laisse la main pour me définir le type de personnage que vous souhaiter avoir et ses motivations (en fonction des deux précédents éléments).
Je vous envoie vos livrets avec des détails plus précis sur le contexte de la région et contenant tout ce que votre personnage devrait savoir (et uniquement lui, libre à vous d'en faire ce que vous voulez mais ces informations ne feront pas que placer le décor..).
On affine éventuellement ensemble mais cela doit rester du détail
On commence

NB : Tout cela sera tres rapide (de mon coté)

@KRD
Merci, le template de mise en page m'a demandé pas mal de temps et je le considère quasi fini. Il y a encore un détail que je voudrais changer mais mes compétences graphiques ne me permet pas de le faire rapidement donc j'y reviendrais plus tard.
L'étape suivante est la mise en page de toutes mes règles, ce qui va me demander un temps certain vus qu'il m'a fallu environ 1 soirée pour ce que j'ai mis en ligne...


Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:26

KFM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
KFM

KFM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:23

Bien sûr que je suis des vôtre ! Voilà ta confirmation ... hé hé ... C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:34

ok, c'est parti nous avons 5 joueurs et 1 maitre de jeu : le minimum syndicale pour cette partie Wink
cheers

Je vais vous décrire le monde de manière générale ce soir (dans un autre topic avec du texte en dur, ou un pdf suivant que j'aurai le temps ou non pour la mise en page)

Il me faudrais vos emails pour vous contacter (certain de ceux que j'ai, sont incorrect)
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Tihara min Buseri (SoH)

Tihara min Buseri (SoH)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:21

le coup de bourre pro est presque passé (encore une semaine) du coup vous pouvez compter sur moi si besoin.

stan.san@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.forumgratuit.org/
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan   Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour rendre vos ordres tour 2 c'est aujourd'hui 12jan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendu de vos ordres
» Rendu d'ordre tour 1
» demande de budget tour 0 (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum Hors-Jeu :: Le tout et rien sur birthright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser