Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SYMUON]Contexte de campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyLun 11 Fév - 2:02

Voici le descriptif général du Monde (le fichier est un peu lourd, même si il n'y a que 3 pages).

Voici le descriptif des races du jeu

Voici le descriptif des classes sociales


L'histoire se situe sur la plus grande ile des Archipels des dragons-tortues (au sud de la carte). A priori, vous ne savez pas grand choses de cette ile (y compris à quoi elle ressemble) sauf pour certain d'entre-vous qui y vivent depuis quelques mois.
L’intérêt de l’ile est multiple pour vous ou votre famille :
Elle n’appartient à aucun royaume humain, elfe, nain ou orc. Premier arrivé, premier à planter son drapeau.
Vous êtes en possession d’une carte maritime réalisée par les orcs, qui permet de s’y rendre. A priori, peu de copie existe…
L’ile étant inexplorée, des trésors s’y cache surement
La nature sauvage de l’ile et inconnu permettra peut-être de mettre la main sur des dragons-tortue (s’il existe !).
Exploiter de nouvelles ressources et en faire profiter votre famille (et vos coffres)
Éloignement des conflits politiques externes et possibilité à n’importe quel famille aussi petite soit-elle, de se hisser à la tête de l’ile.
Etc…

Pourquoi vous a-t-on confié une responsabilité sur l’ile ?
Peut-être parce que vous êtes jeune et « remplaçable ». L’ile revêt certes une opportunité à saisir pour votre famille mais elle n’est pas prête à envoyer leur fils ainé.
ou peut-être que vous avez créé un incident diplomatique et le seul moyen de vous éviter la corde et l’exil
Etc..

Vous arrivez sur l’ile (ou y êtes déjà) accompagné de tous vos serviteurs, homme d’armes et aussi quelques colons.

Petite recommandation : n’hésitez pas à tisser des relations même fictive, à savoir ce que fais votre entourage (et surtout pourquoi),

Tous les détails exacts seront dans vos livrets ainsi que toutes les connaissances que vous devrez savoir. A priori, je table sur 2 pages pour le livret. (2 pages non technique)

Pour obtenir votre livret voici la démarche à suivre :
Me donner une race, une classe sociale, son sexe, un nom et comment vous voyez votre personnage.
Je n’ai pas besoin de background ni de roman détaillé. J’ai juste besoin de 2-3 lignes sur votre personnage qui me permettra de le placer avec un contexte qui vous motivera pour vous impliquer dans la campagne. Bien sûr, si vous faites plus de 3 lignes, et bien il y a plus de chance que vous ayez un personnage qui s’approche de très près à ce que vous souhaitez jouer.
Si vous n’avez pas d’idée, pas de panique, je vous donnerai un personnage « pré tiré » au hasard.





Dernière édition par NTS le Lun 11 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyLun 11 Fév - 8:48

Salut,

Ca marche, je t'envois tout celà, dans la journée.

Veux-tu que je crée un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyLun 11 Fév - 15:08

voila les 3 liens sont à jours
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
The Grey Shadow

The Grey Shadow


Nombre de messages : 33
Localisation : Khourane
Date d'inscription : 11/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyMar 12 Fév - 11:19

ok
c'est envoyé alien
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyMar 12 Fév - 12:19

Nickel,
vous etes 5 à m'avoir déjà envoyez vos "3" lignes.
Plus que 1 avant demain (comme je l'ai dit, c'est pas une obligation) pour que je puisse vous donnez vos livrets dimanches
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
KFM

KFM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyMar 12 Fév - 20:11

En tous cas NTS, c'est super cool de nous tenir informés par ces petits posts !
Et ... vivement dimanche, sous vos applaudissements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyMer 13 Fév - 9:06

KFM a écrit:
En tous cas NTS, c'est super cool de nous tenir informés par ces petits posts !
Et ... vivement dimanche, sous vos applaudissements ! cheers

no soucaille
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Tihara min Buseri (SoH)

Tihara min Buseri (SoH)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyMer 13 Fév - 14:03

envoyé pour le retardataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.forumgratuit.org/
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne EmptyMer 13 Fév - 17:18

les 6 livrets sont en constructions (enfin dès que je serais chez moi, hein)
Je vous les donnerais dimanche soir.

Si vous avez des questions ou des souhaits particuliers, n'hésitez pas (ici ou par email)

Enfin, plusieurs d’entre vous m'ont proposé de créer un forum dédié, j'ai pris le plus rapide de vous hehe, Merci à lui. Il sera bientôt disponible (je me focalise d'abord sur les livrets Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Contenu sponsorisé





[SYMUON]Contexte de campagne Empty
MessageSujet: Re: [SYMUON]Contexte de campagne   [SYMUON]Contexte de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SYMUON]Contexte de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYMUON] Livrets
» [SYMUON] on y arrive
» [SYMUON]Quelques regles pris au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum Hors-Jeu :: Le tout et rien sur birthright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser