Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty
MessageSujet: [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques   [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques EmptyDim 10 Fév - 20:50

La campagne s’intitule « L’archipel des oubliés ».

Il accueille les 6 joueurs suivant :

florian.andre[ -@-]wanadoo.fr – Florian ? FDA
rufus.shinra[-@-]gmx.fr – Rufus ? KRD
stan.san[-@-]hotmail.fr – Stan ? SoH
gitandesboishot[-@-]hotmailcom - ?? KFM
sunriver[-@-]laposte.net- ?? The Grey Shadow
bougave[-@-]free.fr - ?? DCo

NB : il me manques quelques données comme votre pseudo (moi c'est Arius) et votre mail pour certain (moi c'est vistoon[-@-]symuon.com)

La campagne peut accepter d'autres joueurs (et c'est assez facile à les intégrer car c'est une campagne ou l'on peut coloniser des terres)

Le moyen de communication entre régent passera par moi pour plusieurs raisons :
- Cela permet de ne pas savoir qui est PJ et qui est PNJ (du moins dans l'absolue)
- Cela permet de filtrer les messages qui pour une raison ou une autre, n'arriverai pas à destination
- Cela permet d'appliquer certaine capacités permettant de détecter les mensonges ou les déguisements
- Cela permet enfin de pouvoir répondre à la place d'un régent "absent" ou d'un messager s'étant fait remplacer ses messages par de faux
- Offrir un dilemme entre envoyer un messager en qui on a absolument confiance pour les messages d'importance ou "perdre" du temps à se déplacer en personne

Le rendu des ordres se fera 1 dimanches sur deux, le traitement des ordres commencera des le lundi soir (quelques soit le nombre de retard) et sera donné le dimanche 1 fois sur 2 : donc tous les dimanches, il y a quelques choses, soit le rendu des ordres soit le traitement des ordres.
Je n'ai pas de format type de rendu des ordres (pour l'instant) donc nous verrons plus tard, mais j'essayerai de faire un truc ergonomique et intuitif (donc pas dit qu'il soit aussi complet que celle de Thrakkazz).

Je vais essayer de très peu donner d'information sur les règles utilisés pour faciliter le role-play et aussi justifier le fait que tous les joueurs (et la plupart des pnjs) n'ont jamais administrer de domaine (ou très peu). Ca va etre difficile (autant pour vous que pour moi) mais on va essayer (c'est pas dit que je change d'avis plus tard). Bien évidemment, je vais expliciter quelques bases quand même, vos familles ne vous ont pas envoyer sur l'ile sans un minimum de savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty
MessageSujet: Re: [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques   [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques EmptyLun 11 Fév - 8:44

Salut, je te donne mon pseudo: Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Omar El-Rehal (DCo)

Omar El-Rehal (DCo)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012

[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty
MessageSujet: Re: [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques   [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques EmptyLun 11 Fév - 18:12

Pseudo: BouGon
Revenir en haut Aller en bas
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty
MessageSujet: Re: [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques   [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques EmptyLun 11 Fév - 19:03

Mon pseudonyme est Rufus. Je me charge de lire vos documents et je vous envoie mes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Nombre de messages : 40
Localisation : Chine
Date d'inscription : 10/10/2012

[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty
MessageSujet: Re: [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques   [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques EmptyLun 11 Fév - 20:06

Nice,
Mercredi soir, je commence vos livrets (pour vous les donner dimanche soir)
donc les désira de type de perso c'est avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt (www.symuon.com)
Contenu sponsorisé





[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty
MessageSujet: Re: [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques   [Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Symuon]Les joueurs et quelques détails techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYMUON]Quelques regles pris au hasard
» [SYMUON] Livrets
» [SYMUON] on y arrive
» [SYMUON]Contexte de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum Hors-Jeu :: Le tout et rien sur birthright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser